dimanche, janvier 22, 2006

:: Fajitas au boeuf ou poulet

Pour nuls. Rapide et selon les garnitures, peut-être très santé. Un de mes favoris!

:: Ingrédients
• Mélange d'assaisonnement à fajitas Old El Paso
• Tortillas à la farine Old El Paso
• Un gros oignon
• Un poivron
• Une livre (550g) de boeuf ou de poulet
• 1c. à soupe d'huile végétale, ou utiliser une poêle anti-adésive


:: Garniture
• Fromage à tacos, tomates, salsa, crème sûre, guacamole etc., au choix.

:: Instructions
• Tranchez l'oignon en rondelles, le poivron et le boeuf (ou poulet) en fines lanières
• Mettre l'huile (si nécéssaire) dans une grande poêle et faites chauffer à feu moyen
• Faites y sauter le boeuf ou le poulet pendant 3 à 5 minutes jusqu'à ce qu'il ne soit plus rosé
• Incorporer le mélange pour assaisonnement et 1/4 de tasse (50ml) d'eau
• Ajoutez le poivron et l'oignon
• Faire cuire en remuant, 3 à 4 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient légèrement croquants
• Réchauffer les tortillas au micro-onde dans une assiette environ 1min.
• Servir! C'est excellent puisque chaque personne peut garnir son fajitas selon ses goûts.



:: Astuce
Faites pas comme moi, prenez donc un plus grand chaudron! hihihi

5 commentaires:

Denton83 a dit...

j'ai essayer le pizza et c'etait SUPER DUPER.!

Gigi a dit...

Cool! tant mieux :)

Anonyme a dit...

Les fajitas, c'est super! Pour ceux qui aiment prendre de l'alcool avec les repas, une bière typique avec des fajitas est, bien sûr, la Corona (avec une limette pour que ça goûte quelque chose!)... Sinon, il y a aussi la Hoegaarden!

Anonyme a dit...

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre site a été choisi pour être mentionné dans ma page des découvertes du mois que vous trouverez à www.bonjourchezdo.com/nouveautes d'ici ce soir (heure du Québec !). Vous y trouverez le petit cadeau qui vous permettra de faire mention de cette découverte dans votre site. Le lien à y ajouter est www.bonjourchezdo.com.

Votre site a été choisi pour son contenu d'abord, son graphisme ensuite.

Je vous invite à l'inscrire dans un de mes annuaires (attention de choisir celui qui correspond à votre site) http://www.bonjourchezdo.com/annuaires.htm afin de toujours rester présent dans mon site, et dans mon topsite http://www.root-top.com/topsite/do22/index.php

Si vous le désirez, mais ce n'est pas obligatoire, je vous serais reconnaissante de faire une mention de mon site dans le vôtre, nous pourrions même être partenaires avec plaisir. Vous trouverez les boutons et bannières à http://www.bonjourchezdo.com/bannieresdo.htm ou vous pouvez simplement faire un lien texte vers Bonjour chez Do : www.bonjourchezdo.com.

Meilleures pensées

Dominique
www.bonjourchezdo.com
bonjourdo@hotmail.com

Anonyme a dit...

Vraiment excellent