dimanche, décembre 27, 2009

:: Petit pain aux pommes et sirop d'érable

Entrée pour vrais nul! Signée maman.

:: Ingrédients
• Pain baquette
• Pomme
• Fromage cheddar
• Sirop d'érable

:: Instructions
• Couper des tranches de pain baguette, couper les pommes en fines tranches et le fromage
• Mettre le sirop d'érable sur les tranches de pain (pas trop, pas de pain imbibé!)
• Ajouter les pommes par dessus et le fromage ensuite
• Mettre au four à 475 degrés pendant environ 10 minutes (surveiller)

:: Astuce
Au besoin ou selon les goûts, ajouter une goutte de sirop par dessus les pommes. On peut mettre le four à «broil» à la fin, si on veut que le fromage soit plus doré, mais attention, surveillez bien! Aussi, choisissez un vrai bon pain baquette...


PS.: les photos ne rendent pas justice au bon goût... ;-)

Et oui ça faisait longtemps que j'avais ajouté une recette nulle! Mais être une vraie de vraie nulle veut aussi habituellement dire qu'on aime pas cuisiner! Je n'ai pas fais la grève de la faim tout ce temps, mais disons que mon conjoint est habile dans la cuisine et qu'il adore ça en plus, ça ne porte pas à tenter des petits trucs. Mais parfois, j'ai tendance à oublier les bonnes choses qu'on a essayé, j'ai donc décidé de relancer le blogue, ne serait-ce que pour servir d'aide mémoire!

Aucun commentaire: