samedi, janvier 07, 2006

:: Mes coups de coeur

:: Les recettes de mon blogue
• Crêpes Apapa
Poutine à Gigi
Salade à Kathou
• Salade de poires au parmesan

:: Restaurants
Les déjeuners à la Vie Sportive
• Le poulet général tao du Bati Bassak, tout simplement imbattable (125 St-Joseph Est, Quebec, QC)

:: Fast food
La poutine ashton, sauce piquante, plus de sauce, avec saucisse, mélange expo (ou de Noël), svp! Oh, un petit thé glacé diète avec ça svp...  haha... Le meilleur ASHTON, celui situé dans Saint-Roch à Québec. Service toujours rapide et courtois, bouffe généreuse et fraîche. C'est mon dada: 10/10

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Miam!!! Une bonne poutine Ashton par semaine éloigne la mauvaise humeur... mais rapproche du mauvais colérol! :)

madame anne aux fourneaux a dit...

La poutine du ashton....y en a pas une qui accotte ça.....je met toujours des saucisses grillées moi aussi...avec la sauce piquante......miam.......d'ailleurs ça fait longtemps...euh..