samedi, janvier 07, 2006

:: Pavé de bonnes intentions

Ce blogue était avant tout un prétexte pour classer toutes mes recettes, écrites sur des petits bouts de papiers éparpillés dans la maison et que l'on finit toujours par oublier!
Qui sait, peut-être que ça va m'aider à développer un goût pour la cuisine!

Bien oui, parfois je me surprend à vouloir cuisiner, même si je déteste ça et que j'appréhende le résultat. Par contre, lorsque l'apparence laisse à désirer, il s'avère que mes «mixtures», ne sont pas toujours si mauvaises au goût!
Il suffit de se bander les yeux! ;)

Je suis, à mon grand bonheur, la cobaye favorite de ma mère pour goûter à ses nouvelles recettes. Quand c'est simple, je garde le tout en note, vous retrouverez donc beaucoup de ses recettes ici. Mais tout a l'air tellement facile quand c'est maman qui prépare...

Aucun commentaire: